Domaine d'Aupic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Domaine d'Aupic

Domaine du Baron d'Aupic, Forum lié aux Royaumes renaissants
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Accès au domaine

Aller en bas 
+16
Valric
maybee
Maleus
jelubir
Aryan
Misérificelle
Bragon
Mentaïg
icefly
Henry l'intendant
Amelia
PrincesseGeorgette
Joanna
Hugoruth
Ysabeau
Homme_des_bois
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
drizz




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 15/07/2007

Accès au domaine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Accès au domaine   Accès au domaine - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Juil - 9:09

drizz arriva devant le chateau et le regardai sous toute ses courures

bonjour sieur,je me presente....drizz de Saint Aignan..j ai eu ouie dire qu un grand bal allai se feter ici?

j espere que vous allez bien?


drizz attendai reponse et avai un grand sourire....c etait pour lui la premiere fois qu'il pourrai rentrer dans un chateau...
Revenir en haut Aller en bas
carapitcho

carapitcho


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 15/07/2007

Accès au domaine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Accès au domaine   Accès au domaine - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Juil - 20:36

Scanx arriva au grand galop,il n'etait pas loin du domaine d'Homme-des-bois,la moindre des poltesse etait de lui dire le bonjour.

Il arriva devant les ecuries,un homme prit tonnerre puis l'emmena devant une botte de foin.

Scanx penetra dans la demeure,les grandes tenture peduent aux murs ,montraient une bataille en hiver,une tete de cerf etait egalment accrochée sur un mur,il appercu un homme dans la salle,il dit a celui-ci...


-Bonjour mon brave,pouvez-vous prevenir votre maitre de ma venue ?
Revenir en haut Aller en bas
Homme_des_bois
Résident d'Aupic
Homme_des_bois


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 12/05/2007

Accès au domaine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Accès au domaine   Accès au domaine - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Juil - 20:53

Prévenu, le Baron accueillit ses invités.

Messieurs, le bal approche, n'hésitez pas à vous travestir.

Il se retira pour préparer la suite de la soirée
Revenir en haut Aller en bas
Lady_hortduch

Lady_hortduch


Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 19/07/2007

Accès au domaine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Accès au domaine   Accès au domaine - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Juil - 16:28

-Mathilde arriva enfin au domaine d'aupic... La route ne fut guere rapide étant donné son sens de l'orientation .... Elle arrriva donc ax portes du domaine et se presenta a l'intendant posté devant...-

*Bonjour messire, je suis Lady_hortduch, mais on m'appelle egalement par le prenom de Mathilde. J'aurais souhaité recevoir l'acces au chateau si cela était possible.*

-Mathilde attendit alors devant laporte, qu'on veuille bien lui ouvrir. Elle n'avait certe pas parlé a mentaig depuis fort longtemps, mais a Hdb cela faisait encore plus longtemps. Elle était contente pour lui d'avoir recu ce chateau et encore plus pour mentaig d'avoir retrouve son coeur.-
Revenir en haut Aller en bas
Terwagne

Terwagne


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 03/10/2008

Accès au domaine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Accès au domaine   Accès au domaine - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Oct - 15:32

Ayant entendu dire en ville qu'il était rentré de retraite, la jeune dame de Thauvenay se décida à aller rendre une petite visite à celui qui avait fait d'elle sa vassale quelques semaines plus tôt.

Les derniers événements qui s'étaient déroulés en Berry, ajoutés à l'absence toujours plus pénible de Hugo, avaient marqué son visage de cernes et durci quelque peu ses traits, sans compter son teint pâle, la faisant ressembler à une marionnette de bois usée par des pluies trop violentes et trop fréquentes, et son pas était pareil à celui d'une personne n'avançant que pour ne pas stagner, sans aucun but, sans aucune volonté d'encore le faire.

Elle arriva enfin devant l'entrée du domaine d'Aupic et attendit qu'on lui ouvre la porte.
Revenir en haut Aller en bas
Homme_des_bois
Résident d'Aupic
Homme_des_bois


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 12/05/2007

Accès au domaine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Accès au domaine   Accès au domaine - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Oct - 16:34

La visiteuse avait été annoncée par la garde bien avant son arrivée aux portes. Bien que son identité ne fut pas connue, le Baron autorisa son entrée. Aupic demeurait terre d'accueil même en ces tristes temps, et une femme seule ne présentait pas un danger susceptible d'émouvoir HDB. Dès que la visiteuse fut annoncée aux portes, il fit ouvrir et s'avanca, le regard sombre mais brillant d'une pointe de curiosité. Voilà longtemps qu'Aupic n'avait accueillit de la visite.
Dès que la visiteuse eu franchit les portes, le Baron eu le plaisir de reconnaitre celle qui, bien au delà de sa vassale, était une amie


Terwagne! Soyez bienvenue en ces murs. Je regrette que votre venue ne soit pas fêtée dignement, mais hélas, ces temps sont peu propice à la joie. Néanmoins, considérez cette demeure comme la votre.

Il s'inclina et offrit son bras pour conduire son amie au chateau où Henry ,n'avait pas manqué d'allumer un feu, heureux de voir un peu de vie en ces murs.
Revenir en haut Aller en bas
Terwagne

Terwagne


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 03/10/2008

Accès au domaine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Accès au domaine   Accès au domaine - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Oct - 18:08

Acceptant son bras avec une ébauche de sourire où se mêlaient l'amitié à cette pointe de tristesse qui ne la quittait plus depuis plusieurs jours, elle emboîta son pas au sien.

Le ciel était couvert, voilant de gris la nature environnante, lui donnant des teintes de deuil à elle aussi. Dans les arbres, les feuilles commençant à se vêtir de jaune en place du vert qui quelques jours plus tôt leur allait encore si bien, subissaient les rafales du vent, mais semblaient bien décidées à ne pas se laisser emporter. Pas encore, pas maintenant, mais pourtant un jour elles aussi finiraient par abandonner le combat... Les feuilles quitteraient leur berceau tout comme les hommes quittaient un jour ou l'autre leur vie, d'une façon ou d'une autre...

Ne voulant pas laisser ces noires pensées s'immiscer encore plus profondément en elle, Terwagne rompit le silence, peut-être plus pour elle-même que pour son hôte, au fond.


Ces temps sont bien tristes, en effet...

Et puisque nous en sommes aux regrets, je tenais à vous dire les miens de ne pas m'être décidée à venir dans ces lieux plus tôt, dans de meilleures circonstances.

Comme beaucoup d'autres, je présume, lorsque tout va bien, j'ai tendance à m'isoler dans mon bonheur, à me dire que tout peu attendre, que plus tard... Mais le temps passe, et un jour il sera trop tard pour faire toutes ces choses qui ne me semblent pas urgentes.

Oh! Des choses simples, comme venir vous voir, aller saluer des amis en taverne, mais aussi d'autres bien plus profondes, comme me rendre utile dans mon village, penser à l'avenir.


Pourquoi lui racontait-elle tout ça? Elle n'en avait absolument aucune idée. Peut-être juste pour ne plus entendre la tempête dans son coeur...

Ils pénétrèrent dans le château.
Revenir en haut Aller en bas
Homme_des_bois
Résident d'Aupic
Homme_des_bois


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 12/05/2007

Accès au domaine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Accès au domaine   Accès au domaine - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Oct - 21:42

la suite est
Revenir en haut Aller en bas
Aryan




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 25/05/2007

Accès au domaine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Accès au domaine   Accès au domaine - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Nov - 21:31

La carriole arrivait devant le domaine puis s'arrêta. Aryan, couverte par sa cape, descendit et flatta l'encolure de Fierorage. Elle attrapa à l'arrière de la carriole un panier et s'avança vers la lourde porte du domaine du baron d'Aupic et frappa trois coups.

Elle regarda le contenu de son panier, elle n'avait pas oublié les pommes pour accompagner le boudin. Elle poussa un long soupir, Aryan ne comprenait pas ce qui lui était arrivée hier soir, la cohabitation avec le parasite était de plus en plus difficile; plus les mois passés, plus Aryan gagnait en susceptibilité.
Elle leva les yeux vers le ciel gris et sentit quelques gouttes tomber sur son visage; elle rabattit la capuche sur sa tête et s'en alla vers la carriole récupérer une plume et un parchemin. C'était un coup à tomber malade que de rester dehors à attendre et elle savait que si elle tombait malade maintenant, elle pouvait dire adieu à toutes sorties.

Elle flatta l'encolure de Fierorage qui n'avait pas particulièrement heureux de rester sous un si mauvais temps et qui préférait sans doute la compagnie d'Alpage.


Ne sois pas impatient, je n'en ai pas pour longtemps.


Elle trempa la plume dans de l'encre et commença la rédaction d'un mot pour accompagner le panier.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Accès au domaine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Accès au domaine   Accès au domaine - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Accès au domaine
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Domaine d'Aupic :: L'entrée du domaine-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser